Nos doux rêveurs humanistes et complètement lunaires se retrouvent en panne de sentiments.
il faut dire que la réalité leur tombe dessus, j'allais dire une fois de plus..
A Pau, au collège Clermond près des facultés, des parents d'élèves ont demandé que soit créé une salle de prière. Je rassure tout de suite les laïcards bouffeurs de curé et adeptes de la loi de 1905 sur la laïcité ,que ce n'est pas une demande de catholiques intégristes.
Vous pensez bien que si c'était le cas, ils seraient déjà place Clémenceau à manifester et "la république des Pyrénées et "sud ouest en auraient déjà fait leurs choux gras. Alors que là pour le moment c'est silence radio depuis 2 jours à ce sujet.
Non il s'agit bien de parents de confession musulmane qui en ont fait la demande. Et la direction du collège a accepté..
Panique chez les enseignants bien compréhensible. Déjà qu'ils devaient avoir, comme ma belle fille enseignante , des élèves qui pratiquaient le ramadan.. Refuser leur demande c'était courir le risque de se retrouver comme Samuel Paty avec la gorge transformée en abreuvoir à mouches.. et accepter c'était rentrer dans une surenchère perpétuelle.. Je vous laisse imaginer leur état d'esprit. On leur a dit d'enseigner pas d'en saigner.
Et à côté de ça des bien-pensants, le coeur sur la main mettent le pied dans l'embrasure de la porte pour la bloquer grande ouverte afin qu'arrivent de nouveaux visiteurs , musulmans à 90%, et ayant encore moins de subtilité d'esprit religieux et surtout pas laïque.
Comme je l'ai dit déjà, les cons ça ose tout et cela ne me dérange pas si tant est qu'il n'y ait aucune retombée sur des gens qui ,comme moi , vivent leur vie simplement . J'allais dire connement..
/https%3A%2F%2Fabs.twimg.com%2Ferrors%2Flogo46x38.png)
Italie : Débarquement du jour a Lampedusa tous avec le même type de bateau. Il ne manque plus qu'un sponsor a ce niveau d'angelisme pour ne pas comprendre qu'il s'agit là d'une invasion ...
aujourd'hui encore 2 octobre 2023