Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2023 7 19 /11 /novembre /2023 09:31

réécrire ça, suite au sujet précédent, va me faire passer par certains pour un obsédé.

Mais je n'y peux rien si même nos élus à l'échelle nationale se mettent à se pencher sur nos problèmes capillaires.

 

En peu de temps nous avons eu un sénateur centriste bourré à la cocaïne mis en examen pour avoir voulu partager sa passion avec une collègue qui n'avait pas l'air d'être d'accord. L'avocat de l'élu justifiant son geste par le fait qu'il était plus ou moins en dépression car ayant perdu la veille son chat. Il voulait noyer son chagrin avec la chatte de la dame qui aurait été  de mèche. Ce qu'elle dément.

 

Ayant été voir par curiosité son visage  au Trombinoscope du Sénat, je peux vous dire, vu son âge, qu'il  lui aurait été difficile d'avoir une queue de cheval.

 

Son histoire est quand même tirée par les cheveux car  ce même sénateur en  audience avait fait une intervention  sur sa volonté de lutter contre le trafic de drogue. Reconnaissez que c'est un manque ( de coupe) de bol... .Encore un Tartuffe.

 

Si j'osais, vu que ce genre de personne est rémunérée avec de l'argent public, je ferais un mauvais calembour.

Le Sénat à Paris étant mitoyen du Jardin du Luxembourg, je me demande si grâce à sa fonction il ne croyait pas pouvoir faire "du luxe en bourre." Car vu l'analyse de sang effectuée, il était chargé comme une mule. Et c'était pas du Menjucq à 10° de chez Larroudé ou chez  Laude.  le sénateur en question était surnommé "le Teufeur du 44" par ses collègues. Vice président de la commission des affaires étrangeres et des forces armées, il ne se contentait pas de boire des canons.

 

Comme m'a dit un antiparlementaire bien connu au village , en clignant de l'oeil, "tous cocaïnés, tous protégés"

 

Sinon vous n'êtes pas sans savoir que la situation nationale et internationale est catastrophique, d'autant plus qu' on nous en dit que ce que les médias veulent bien laisser filtrer. C'est à dire pas grand chose.

Vous allez donc penser que nos élus nationaux face à cette situation doivent fébrilement  s'arracher les cheveux  puis en suivant se passer le haut du crâne au papier de verre?... Pensez vous!!

 

 Dernièrement a été organisé à l'assemblée nationale un colloque pour organiser" la lutte contre la discrimination capillaire.".  Oui oui ! vous avez bien lu! et en dessous avec le lien ,vous aurez l'explication !

 

Moi à qui on reproche souvent d'avoir  les cheveux en bataille je vais devoir m'exercer à crier: "Vive la raie publique ! "

 

Je vous le dis, entre nous, qu'on va vivre une époque formidable ! Certains ne veulent pas le croire !..

Partager cet article
Repost0

commentaires