Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2023 5 17 /11 /novembre /2023 10:08

Alors que je traversais la rue venant de chez ma belle soeur afin de remettre un peu d'aplomb dans le verger completement envahi par les ronces et arbres morts ( la pauvrine avait beaucoup trop à faire à s'occuper jour et nuit de mon frère ainé), je vis un jeune gars assis cul nu sur le bac de ma petite fontaine devant mon domicile.

 

Avec force savon et gant de toilette il se lavait les dents,  le cul et la bite .je ne me  souviens plus dans quel ordre.

 

Il eut comme une gêne en me voyant d'autant plus que j'avais en main une hache fort imposante. Je le voyais un peu paniqué croyant que j'allais couper court à ses ablutions. En bégayant  il me proposa de me  dédommager. Je lui répondis que l'incident était clos. Rassuré il ne perdit pas le nord et me demanda si son copain qui se reposait dans le jardin d'enfants devant chez Liquet pouvait venir faire la même chose.

 

Charlotte pris le relais de la conversation en lui disant que pour éviter que son pubis devienne public, son compagnon pouvait plutôt venir prendre une douche froide. Une douche solaire mais froide vu l'heure.

 

Ils faisaient tous deux non pas Compostelle mais le GR 78 et n'avaient trouvé aucun autre endroit que celui-ci. Il faut dire pour leur défense que les toilettes publiques place de la mairie étaient sans doute fermées à cause d'une énième dégradation.

 

ça c'est pour l'arrière train, et pour ce qui est du train j'ai appris que faute de médecins, l'Etat français par le biais de la SNCF allait installer dans 300 gares de France des cabinets médicaux virtuels.. alors que petit à petit ils ferment les guichets..

 

Moi je vous le dit, au train où vont les choses , je vous fiche mon billet que l'on va vivre une époque formidable..

Il n' y a que François Bayrou qui, lui,  obtient le sursis à sa descente aux enfers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'espère que c'est pas la SNCF qui va gérer les rendez-vous... Les retards pourraient être dramatiques !
Répondre
.
ou que par économie l'auscultation ne se fera pas dans la cabine du conducteur de train