Et là on n'a pas fini de tourner en rond.
Macron a décidé de refaire du neuf avec du vieux.
moi qui ai l'habitude de faire les décharges pour récupérer des matériaux et pour les recycler, là je dis chapeau !
Michèle Barnier 73 ans , un vieux de la vieille en politique nommé 1er Ministre.. Pourquoi pas?
Sauf que son CV ne plaide pas en sa faveur pour sauver le pays..
Alors que les français lors d'un référendum avaient dit non à l'europe il est l'un des instigateurs pour en tordre le résultat et le rendre favorable à l'europe via le traité de Lisbonne en 2008. Un joli coup fourré anti démocratique.
Peu de temps auparavant en 2005 il lance le projet du fameux laboratoire P4 en Chine à Wuhan d'où serait sorti le virus qui nous a pourri la vie.... et en suivant en 2006 il devient vice président du groupe Mérieux fabricant de vaccins et ayant son propre laboratoire P4 à Lyon .
Qu'en penser alors que pendant cette fameuse "pandémie" ( qui a fait rire une chinoise de la province de Wuhan passant chez nous alors qu'elle faisait le Chemin de Compostelle), ce monsieur Barnier voulait rendre obligatoire la vaccination avec descente de la police chez les récalcitrants..
Sinon une rumeur court dans le "tout Paris" sur un départ (précipité ?) de notre conducator lui laissant les clefs de l'Elysée.
La politique c'est aussi un virus. J'ai été là par contre très vite vacciné. Car c'est souvent une histoire d'égocentriques dont on paye cash les effets secondaires.
On va vivre une époque formidable.
Wuhan virus lab signed off by Michel Barnier in 2004 despite warnings
The construction of the Chinese laboratory at the centre of mounting suspicion over the source of the Covid-19 pandemic was signed off by Michel Barnier - despite warnings by French intelligence.
Les services de renseignement français l' avaient mis en garde