Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2024 7 17 /11 /novembre /2024 18:25
Ca va être la fin des haricots !

vu l'accélération des évènements climatiques  planétaires.

 

Tout cela étant bien sûr de la responsabilité de l'homo erectus sapiens  c'est à dire, vous, moi, et tous les autres hominidés.

 

Qu'il n'y ait pas de malentendu, quand je prononce le mot érectus cela n'a rien a voir avec la bandaison mais le fait pour notre ancêtre, le singe, de passer à la station debout. Ecore que pour  ce qu'il est du malentendu, mes parents issus de la vieille école me disaient de ne pas le faire trop souvent car ça rendait sourd. Ca  et le chewin gum qui collait les intestins.

 

bon là je m'égare...Revenons au sujet qui nous préoccupe.

 

Ainsi donc l'homme par sa seule présence et son mode vie pollue la planète. il y a le CO2 dont j'ai déjà parlé mais aussi le méthane quand nous petons.. que le pet soit sonore ou au contraire lâché en loucedé, en cachette n'y change rien.. Et nos vaches, paisibles ruminants à la panse bien remplie seraient ,en sus de nous, les principaux pollueurs.

 

Et c'est là que le génie humain, la science! la SCIENCE Bordel!  intervient pour pallier aux pets foireux.Je ne savais pas  que quand elles étaient couchées à l'étable les portes fermées , au chaud, sur leur litiere à ruminer paisiblement, nous nous trouvions dans une possible chambre à gaz.

 

De grands scientifiques se sont dits: "Et si on faisait un vaccin?"  EUREKA! On pourrait déjà faire les essais sur nos bovins !!"  car ils veulent vacciner nos vaches pour qu'elles ne pètent plus ! . je leur proposerais bien de mettre un bouchon sur les volcans qui sont, eux, les premiers producteurs de méthane de la planète.

 

Je vois déjà la police de l'air pénétrer sur dénonciation chez les gens en train de déguster un magnifique cassoulet et dresser un pv de 135 euros pour pollution sonore et olfactive de la planète..Sauf a présenter un certificat de vaccination "ventrevid19"

 

Ne riez pas! voyez en dessous.. On est chez les fous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Comme disait Coluche : "jusqu'où s'arrêteront-ils ? "...
Répondre
.
Ah mon bon môssieur ! on n'est pas sorti de l'auberge.... :)