"C'est grave docteur" - Maloh / Noé Clément - Chorale REVERDY (Sablé sur Sarthe - Marc Leroy)
"C'est grave docteur" - Maloh / Noé Clément Chorale du Collège Pierre REVERDY de Sablé sur Sarthe Concert unique du 19 juin 2018 au centre culturel Joël Letheule "La petite vie d'Ernest Vailla...
Le sujet ne prête pas à sourire. La météo actuelle non plus en ce lendemain de Toussaint.
Nous préférons fuir la réalité de la vie en se réfugiant dans les distractions de toute sortes.
Oublier ce satané covid qui lui ne nous oublie pas. Oublier ce satané "vaccin" et ses rappels frappant à nos portes. Nous avons encore été relancés dernièrement par courrier au titre de la prévention comme si journaux papiers ou télévisuels ne nous harcelaient pas avec ça depuis plus de 3 ans..vous ne voyez pas encore cette publicité de ces 3 personnes dans un ascenseur terrorisées en voyant rentrer dans la cabine ce qui ressemble fort à la Gestapo que seraient les virus de la grippe et du covid 19 ?
Mais jamais, ô grand jamais , pour nous tenir informé des derniers développements mondiaux de cette escroquerie sanitaire de ce que les japonais, qui ne sont pas de grands blagueurs , appellent en parlant de ce vaccin "le médicament le plus mortel de l'histoire de l'humanité".
ça c'est pour le côté sombre et sinistre de cette histoire qui va avoir des développements politiques et judiciaires.
Le revers de la médaille, si j'ose dire, c'est la mise au grand jour de découvertes faramineuses bouleversant certains traitements très lourds de maladies ayant un pronostique vital faible. Le crabe. Le cancer que tout le monde redoute.
Je ne suis pas médecin, même pas vétérinaire mais ce qui m'a intrigué dans cette histoire de covid, c'est le fait d'avoir interdit l'accès à certains médicaments pourtant connus, libre d'achat et n'ayant pas d'effets secondaires. Pourquoi les interdire ? Le Doliprane non plus ne soigne pas et a été pourtant distribué comme des bonbons...
Je voulais parler d'un remède antiparasitaire bien connu utilisé aussi en médecine vétérinaire: l'Ivermectine. Coutant quasiment rien à la sécu et a utiliser en médecine de soins précoces contre le covid..
Or il s'avère que ce médicament utilisé à des milliards de fois notamment en Afrique contre certains parasites serait terriblement efficace contre le traitement des cancers même à un stade avancé. Je vous laisse deviner les conséquences financières pour les labos..
A vouloir interdire cette molécule pour lutter contre le covid, ils ont ouvert la boite de Pandore et vont avoir beaucoup plus à perdre et nous les patients à gagner.
Prenez le temps de lire cette fabuleuse histoire , son historique et son actualité.. Cela peut paraitre chiant au premier abord mais tellement instructif sur la façon dont on est roulé dans la farine. Prenez au moins le temps de lire la derniere partie. elle est remplie d'espoir pour nos proches qui seraient atteints d'un cancer. Cette saloperie. Parlez- en autour de vous..
N'attendez pas que les journaux pourtant avides de sensationnel en parlent. Ils sont eux mêmes achetés .
SATOSHI OMURA ET L'IVERMECTINE
Charles de Gaulle disait : " des chercheurs qui cherchent, on en trouve, mais que des chercheurs qui trouvent, on en cherche ". Des chercheurs qui trouvent, il en est un au Japon, peu connu chez ...
https://www.covid-factuel.fr/2024/10/20/satoshi-omura-et-livermectine/