Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2024 5 29 /11 /novembre /2024 11:41

Je vous invite à écouter cette petite vidéo au-dessus. Hallucinante .Un dévoiement de la médecine familiale pour le profit de l'industrie du médicament. Nous devenons pour eux  des consommateurs de médicaments plus que des patients.

 

Quand je dis qu'ils veulent nous cibler , je parle des vieux de ma tranche d'âge.. "Ils" veulent faire flèche de tout bois ou de toute personne..

 

l'expression de "ciblage" est détestable et relève du marketing appris dans les écoles de commerce. 

Ils veulent faire de nous des consommateurs de vaccin, nous les vieux, après avoir imposé 13 vaccins pour les nouveaux nés alors que d'autres pays européens en sont à 1 seul obligatoire..( Ces pays là seraient-ils irresponsables vis à vis de leur population? Je ne crois pas)... Au point de vouloir imposer un carnet vaccinal aux "vieux". Et si des "vieux" ne le remplissent pas , quelles seront les mesures de rétorsion ? 

 

Ne connaissant pas la personne qui s'exprime dans la vidéo en début de cette page, j'ai inscris son nom dans mon moteur de recherche afin de la cibler lui aussi  et là pif! pouf! paf!  Bingo!  Immédiatement le titre en dessous  résume bien le personnage  mais vous pouvez lire l'article en totalité.

Il est vrai, que le "troisième âge" ,les papy boomers devenant majoritaire au contraire des baby boomers, il serait dommageable commercialement parlant de louper la cible..

"Belle" inversion des valeurs.. digne du docteur Knock qui avait comme morale" Toute personne bien portante est un malade qui s'ignore". Heureusement beaucoup de médecins amoureux de leur métier,  voulant garder leur liberté de prescrire, et  voulant guérir et non pas seulement soigner relèvent la tête..

 

A QUESTE !

Partager cet article
Repost0

commentaires