Vous allez me dire: Quoi encore ?
Non ! non ! pas eux, ils n'y peuvent rien les pauvres ! tiens, ils viennent encore de passer..........
Mais alors là...en 2020 ! voir ça !
Quand je vois le protocole que doivent appliquer les éleveurs pour la gestion de leur armoire pharmaceutique pour soigner leurs bêtes ! Avec contrôles inopinés dans les cours de ferme...cela ne blague pas ! Des produits identiques vendus 3 fois moins cher en Espagne...Et oui bien sûr l'AMM ( autorisation de mise sur le marché) de l’Espagne n'est pas valable pour la France pour un produit identique..Vive l'Europe hein ?
Et bien figurez vous, c'est tout chaud ! Après cette histoire de masques , (qu'il ne fallait pas mettre parce que cela servait à rien (parce qu' on n'en avait pas pardi !) et qu'on va devoir mettre maintenant......Et les gendarmes bien sûr de mettre des pv à ceux qui n'en portent pas...Sincèrement c'est un peu la m**e pour eux d'obéir à des décisions de branquignols...)
Il y a cette histoire de pénurie de médicaments ! Ils ont trouvé dans la panique un début de solution: Piocher dans les produits vétérinaires pour soigner les malades du coronavirus !
Vous ne me croyez pas ?
Voila en dessous l'arrêté ministériel.....
Quand je vous dis que l'on vit une époque formidable......
Après l'article 12-3 du décret du 23 mars 2020 susvisé, il est inséré un article 12-4 ainsi rédigé : " Art. 12-4. - En cas d'impossibilité d'approvisionnement en spécialités pharmaceutiqu...
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000041780609&categorieLien=id