Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2020 3 28 /10 /octobre /2020 21:53
hilippe dit :

Bonjour Maxime, bonjour à tous,

Les chiffres vaste sujet.
Ma sœur, mon frère et moi sommes furieux.
Ma sœur se rend à l’EHPAD où est ma mère en secteur Alzheimer comme chaque mois. FR3 est présent pour un reportage. La journaliste interroge le directeur sur la COVID. Le directeur leur dit que seulement deux personnes de l’EHPAD ont eu la COVID, mais n’ont pas eu besoin d’hospitalisation. La journaliste ayant eu vent de six décès depuis le début de l’année. Le directeur lui dit qu’ils sont morts de morts naturelles dû à leur âge de 89 à 97 ans. Puis ils visitent l’EHPAD et filment l’unité Alzheimer.
Curieuse ma sœur regarde les infos régionales, et là horreur, ils parlent de l’EHPAD, et disent qu’il y a eu 6 décès COVID et deux malades qui ont des séquelles neurologiques type Alzheimer. Et la caméra montre deux pensionnaires de l’unité Alzheimer.
Ma sœur scandalisée téléphone au directeur qui lui aussi est dans une colère noire.
Ma sœur à ce matin téléphone à FR3 et demande d’avoir la journaliste ou un responsable, elle a eu fin de non-recevoir.
Ce matin, la médecin de mon club me confirmait que les grippes et angines étaient comptées en cas COVID. Ce soir sur LYON la propriétaire de l’hôtel où je suis, sa fille à la grippe, elle est testée négative mais comptée COVID. Elle est à l’isolement pendant 7 jours.
Le directeur de l’EHPAD, à qui j’ai téléphoné a demandé à voir le directeur général de l’ARS car il est furieux. Comment peut-on mentir et semer la terreur. A qui profite le crime ?
Les réanimations sont saturées à cause du manque de moyens, personnels, lits. Pourquoi n’applique-t-on pas la politique de la Suède qui s’en sort bien, contrairement à ce que les médias menteurs nous disent.
Je sais de quoi je parle je travaille avec les suédois.
Macron nous emmène vers le désastre. Et bizarrement il a parlé de l’été prochain, date où les vaccins seront prêts. Il y a 60 milliards à se faire pour les laboratoires en Europe et si il y a effets secondaires et non commercialisation, l’Europe versera une indemnité aux laboratoires. Le figaro en avait écrit quelques lignes.
DE plus on confine, on va travailler, donc les gens continueront à se serrer dans les transports en commun, mais on n’a pas le droit aux réunions familiale. Comme d’habitude les contradictions, les aberrations continuent, Macron continue ses conneries.
Je crains le pire pour la France

J'aime

Partager cet article
Repost0

commentaires