Nous sommes gouvernés par des incapables commandant des Bachibouzouks..
Monsieur Le Préfet s'en va masqué sur les routes dans sa calèche constater de visu que les directives qu'il a reçu de la Capitale sont bien appliquées.
Confinez!, confinez!, confinez! restez chez vous! Le virus est là ,flottant dans l'air, partout... verbalisez! contrôlez donc ces "laisser passer"!
Malou à son corps défendant est entrée dans le Panthéon des verbalisés avec l'arrivée en grandes pompes de la maman d'Arno Klarsfeld qui s'est pris à 81 ans une prune en sortant de sa pharmacie car elle n'avait pas son bout de papier..
Confinez! confinez !
Alors que l'on apprend par la bande, toujours par la bande ,que 85% des malades du covid sont déficients en vitamine D. Cette fameuse vitamine que l'on ne peut fixer que si on s'expose au soleil!
Confinez! Confinez!
Et les autorités d'interdire le bord des plages, les promenades en montagne et tous lieux où justement sans promiscuité on peut s'exposer à la lumière et renforcer nos défenses immunitaires
Mais pourquoi donc vouloir aller contre nature pour lutter contre cette épidémie?
Mais pourquoi donc tout est fait à l'envers! enfermez les gens bien portants au lieu d'isoler seulement les malades comme cela se faisait depuis le moyen-âge (Lazarets) et plus proche de nous ( préventoriums et sanatoriums )
Pourquoi ne pas inciter les gens à l'entrée de l'hiver à faire une cure de vitamine D alors que cela se faisait au sortir de la guerre avec cette fameuse huile de foie de morue de notre enfance que l'on devait ingurgiter de bon matin avec des hauts-le-coeur... Pas assez rentable?
Faut il avoir de vilaines pensées comme celle qu'il faut beaucoup de malades pour vendre beaucoup de médicaments ?
Amis Ogeulois en ce 11 Novembre sortez! sortez! exposez vous aux rayons du soleil ! et en cas de contrôle de nos Gents d'armes, inscrivez sur votre papier comme motif : Luminothérapie". C'est gratuit , pas remboursé par la sécurité sociale mais c'est pourtant "Vitale"!
En ce jour du 11 Novembre Les Poilus sont morts pour gagner vos libertés.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FU96RlJDoohs%2Fhqdefault.jpg)
Livre audio : Le sous-préfet aux champs, Alphonse Daudet
Narrateur : Alain Couchot Mon site : https://www.audiolivres.info Mon Appli pour iOS : https://cutt.ly/MiyNV7x Mon Appli pour Android : https://cutt.ly/WiyMa...
/https%3A%2F%2Ffrance3-regions.francetvinfo.fr%2Fimage%2FvitPbAd9e730dq3CbuUKVTGSU0I%2F930x620%2Fregions%2F2020%2F11%2F07%2F5fa686a1691c9_biarritz_5-5070820.jpg)
Confinement : Betty, 91 ans, interdite de baignade à Biarritz malgré un avis médical
Le médecin de Biarritz Guillaume Barruq est consterné. Vendredi 6 novembre, des policiers ont empêché Betty âgée de 91 ans et d'autres baigneurs d'aller à l'eau. La ministre des sports persi...
record battu! une prune a 91 ans alors qu'elle avait un avis médical pour se baigner vu ses séquelles dégénératives .......