Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2023 2 19 /12 /décembre /2023 10:26

 Oui à Paris! Pas à Versailles quoique les évènements de 1789 commencent à y ressembler. Faudra-t-il remonter à la Capitale pour qu'ils lisent nos cahiers de doléances. ?

 

Spectacle pitoyable donné par le Sénat et la Chambre des députés alors que la France est à l'agonie.

 

Des chamailleries de cour d'école, des discussions dans des sous-commissions elles mêmes faisant partie de petites commissions et de grosses commissions, donnant envie de tirer la chasse.

 

Tout cela pour discuter du projet de loi sur l'immigration. Depuis plus de 30 ans ces gens là papotent sur le problème..Trente années pour encore adoucir un projet que les Chirac, Giscard et consorts avaient fait plus restrictif que celui proposé maintenant.

 

Trente années pour se mettre d'accord sur une coquille presque vide qui sera, qui plus est, retoquée par le Conseil Constitutionnel dont le Président est l'illustrissime laurent Fabius. Vous vous souvenez de lui ?  Mais oui ! L'affaire du  sang contaminé ! Les islamistes de Daech faisant du bon boulot ! C'est lui !.. Victor Fabius directeur associé chez Mac Kinsey qui à géré le plan de vaccination Covid  ? C'est son fils ! Thomas Fabius condamné pour escroquerie? C'est son autre fils ! Que du beau linge !

 

Et ils vont juger du bien fondé d'une Loi demandée par la majorité des Français!

 

Trente années de perdues qui ont permis de laisser grandes ouvertes les portes que seulement quelque uns avaient essayé de refermer , prédisant le désastre actuel.

 

Toute cette volière  de parlementaires ne se mettant d'accord que devant le grain à moudre  du buffet offert. D'ailleurs à  ce propos , c'est en discutant dernièrement avec un ogeulois  qu'il m'a appris que  c'était au Sénat que pour la première fois de sa vie il avait  gouté au champagne.. Non il n'avait pas la casquette de Sénateur..

 

Ce pays est moribond, près de 50% des gens ne vont plus voter car "a quoi bon!"  et ils se battent sur le protocole de notre enterrement , la préférence nationale étant parait-il un crime de lèse majesté. Le seul pays au monde dans ce cas.

 

Notre société doit faire son dépôt de bilan, être mise en redressement judiciaire pour éviter la liquidation de nos biens.

 

E BISTE !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires