Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 janvier 2025 1 27 /01 /janvier /2025 10:29

Non je ne veux pas parler du magnifique Bourdon de Notre Dame sonnant lors de grands événements mais de l'autre, le complètement  fêlé, Didier Bourdon des Inconnus. Il vieillit mal.

 

Maintenant il nous délivre un autre son de cloche:

 

Mais pendant le Covid il nous a délivré un message traitant de "connards" ceux qui refusaient ou attendaient de se vacciner. Il faut dire pour sa défense que son fils travaille ou travaillait chez Pfizer :

 Et là maintenant , brutal volte face reconnaissant que lui même n'est pas vacciné ( on s'en doutait un peu, car dans le showbiz et le monde politique peu se sont fait vacciner tout en donnant des ordres pour le faire).

 

Des faux culs de première.

 

Il s'aperçoit le bougre que la roue tourne, voit ou entrevoit ce qui se passe autour de lui, cancers , avc et maladies rares devenant moins rares augmentant dans un presque silence médiatique à part des condoléances attristées dithyrambiques . "Toute remarque est déplacée... Il faut respecter le deuil".

Certes, mais après ? En hommage aux victimes faut-il continuer à ne rien dire? Se la fermer? Croiser les doigts ? Allumer un cierge ? Ou se battre ? Un proche de ma famille disparaitrait ou subirait les conséquences de cette saloperie injectée, je serais comme un lion et n'aurais rien à foutre des messages de condoléances .

 

A Fuera !

 

Question de caractère sans doute...

Et tournent les violons....... larmes de crocodiles et bal de faux-culs..

Partager cet article
Repost0

commentaires