Comme le sparadrap du capitaine haddock ils aimeraient bien se débarrasser du mistigri.
"C'est pas nous! c'est eux!" C'est pas nous! c'est de leur faute! "ils n'avaient qu'à prévenir !
une chasse aux sorcières commence à travers le monde et en Europe pour savoir qui est responsable. Qui est responsable des effets du vaccin covid. L'obligation vaccinale dont on nous a rabattu les oreilles ad nauséam était donc illégitime.
Et à chacun de se renvoyer la responsabilité. L'enjeu est colossal qu'il soit financier ou moral..
Or la cour de justice européenne vient d'annoncer que la responsabilité d'éventuels effets secondaires serait du ressort de celui qui a vacciné. décision hallucinante.
Exit la responsabilité des laboratoires Pfizer, Moderna , Astrazeneca ayant fabriqué et vendu cette soupe encore à l'essai auprès des autorités. Exit les dites autorités ayant fait la promotion via une campagne de terreur fabriquée hallucinante et en ayant organisé la distribution. le responsable sera celui qui tenait la seringue et qui aura prescrit.
Alors que c'est bien plus compliqué que ça. Certes il y a eu les stakhanovistes de la piqure à tour de bras et ayant fait de somptueux revenus.
Maintenant, mettons nous à la place du médecin qui aurait été réticent à vacciner. Qu'aurait-on pensé de lui dans la folie furieuse ambiante. Que c'était un mauvais médecin ?Voir un criminel ? On lui aurait fait porter le chapeau en cas de décès du au covid.
Sa mission était périlleuse entre le "non nocere" ( ne pas nuire) qu'il s'était engagé à respecter lors de sa prestation de serment et un conseil de l'Ordre pointilleux et policier pouvant faire remonter l'information au conseil de l'ordre national, risquant ainsi sa suspension . Combien de personnels médicaux notamment d'infirmières ont été suspendues sans salaire et sans avoir droit au chômage pour avoir été réticents à cette vaccination ?
Les vrais responsables sont "là-haut." ceux ayant eu tous les tenants et aboutissants en main et d'ailleurs pour la plupart ne s'étant pas vaccinés.
A nous maintenant patients, vaccinés ou non, mais aussi tout le corps médical floué, de se retourner contre tous ces voyous.
Oui je sais, je rêve..
Repose En Paix Sonia.. Pour toi aussi on va se battre.
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2FIVDrC4leBy8%2Fhqdefault.jpg)
Léo Ferré : Les Spécialistes (Caussimon)
Extrait du DVD "Léo Ferré chante les poètes" (Théâtre libertaire de Paris, 1986) Réalisation : Guy Job. En vente sur notre site leo-ferre.com : http://bit.ly/2fZXRBY Chanson publiée en 1985 ...
Pour le vaccin, on a laissé faire les spécialistes !