Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2025 1 24 /03 /mars /2025 13:47
Ca va secouer ........

Enfin on fait tout pour ça. Engendrer une peur panique qui fait suer à grosses gouttes. Et cela dans tous les domaines.

 

Cinq années de covid tétanisant les gens. Avec le temps cette peur s'estompant, les médias largement subventionnés n'en parlent presque  plus (merci Twitter pour rappeler encore cette sombre période et les conséquences dramatiques qui en découlent), il fallait passer à autre chose.

 

Le "nous sommes en guerre"  covidesque de notre dingue s'adresse maintenant  à la menace russe malgré les efforts des parties pour résoudre ce conflit ayant fait près de 1 million de morts. Rien de tel pour terroriser les foules que d'envoyer un fascicule dans tous les foyers demandant de stocker de l'eau potable, des piles, de la nourriture, de fermer portes et fenêtres en cas de bombardement !. Peut-être même des croquettes wiskas pour Minou, diabétique ou ayant un taux de cholestérol élevé, qui pourra toujours être mangé en cas de disette ( il parait que cela a un gout de lapin)...

 

Mais on avait oublié notre réchaufmik climatoc  qui revient lui aussi à la charge ! Bon d'accord on ne parle plus de réchauffement mais de changement climatique. Ainsi , si il y a refroidissement ce que prévoit de plus en plus d'experts, l'appelant minimum de Maunder, ils pourront toujours répondre que c'est une conséquence du réchauffement climatique. Pas cons les experts, comme ceux qui prévoyaient 30 millions de malades du covid en France si on enfermait pas les gens.

 

Et maintenant circule un document officiel, qu'on a eu la gentillesse de m'indiquer, annonçant la catastrophe climatique à notre porte......

 

Pour ajouter à l'angoisse qui fait "flipper de ta race les morts", vous pouvez inscrire le nom de votre commune pour en mesurer les conséquences.. annonçant ainsi pour nous à Ogeu feux de forêts et inondations..Ils n'ont pas osé parler de nuages de sauterelles puisque cela a été déjà le cas au début des années 50..(1950! pas 2050 !)

 

Attention c'est pas du  n'importe quoi! C'est scien-ti-fique! Ils expliquent même texto et  doctement que l'eau gèle quand la température descend en dessous de zéro. C'est pour dire les spécialiiistes !..Bon heureusement ils n'ont pas osé écrire que l'eau allait bouillir dans nos ruisseaux à partir de 100 degrés, l'eau s'évaporant ils seraient  secs..   

Voyant ça j'ai déjà contacté une entreprise pour poser une clim sur le caveau de famille transformé en abri anti atomique..Et quelques tests PCR , on n'est jamais trop prudent.

 

Ne rigolez pas , c'est vous qui payez ce genre de documents torchecul fait par des fonctionnaires en séminaire devant la machine à café. Elle même subventionnée à un prix prohibitif.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
D'un autre côté, les inondations vont arrêter les feux de forêt...C'est déjà ça !<br /> Quand à la guerre, si on était envahi aujourd'hui, vu l'état de l'armée, de son matériel (quantité et qualité) et, comme partout, du manque de personnel, Paris ne tiendrait pas quinze jours !<br /> Ils sont bien beaux les "va-t-en guerre" qui veulent rétablis le service militaire dans les mois qui viennent mais avec quoi ? On ré ouvre (donc on répare au mieux et on mets aux normes) toutes les casernes qu'on a fermé (va falloir virer les "gens du voyage"...) ? Et les conscrits, on les encadre avec quoi ? Tous les militaires qui sont partis à la retraite et qu'on a pas remplacé ? Remarque, ça va de pair avec l'allongement de la durée du travail ! Et il va falloir acheter du matériel, des armes, des munitions (déjà, en 94, on n'en avait pas assez pour les exercices de tir !)...<br /> C'est bien trop tard pour penser à ça ! On sera pas prêts à se défendre tout seul avant au moins dix ans !
Répondre
O
https://www.youtube.com/shorts/ogrLLiI-qvA?feature=share :))))