Qui in fine va se faire baiser( oui je sais c'est malpoli ) dans la rhétorique des va-t-en guerre que l'on commence à entendre partout jusque dans tous les médias Bfm, LCI .. Vous l'entendez la petite musique sur le nombre de soldats d'active, le nombre de réservistes, la nouvelle loi de réquisition, les généraux de plateau tv..
Les mêmes va-t-en guerre que l'on a entendu claironner contre un virus fabriqué en laboratoire ? Souvenez vous du "Nous sommes en guerre" en 2020..
Qui va venir prendre les sousous dans votre popoche pour ce nouvel effort de guerre ? Devinez ?
Vous allez me dire que si ils prennent notre blé , Ils vont voir de quel bois nous nous chauffons...
Hop! hop doucement! La communauté européenne réfléchit, après avoir voulu l'interdire, à une réglementation du chauffage au bois (poêles conformes donc contrôles.. plus de buches issues de coupes de bois mais des pellets...etc..)
Ah parce que vous croyez que "la communauté européenne", dirigée par une non élue, allait vous foutre la paix au coin du feu dans votre chaumière ? Non mais vous rêvez! Ils viendront chier jusque dans vos bottes.. Et ne comptez pas trop sur notre personnel politique.. Ils réfléchissent, organisent des colloques, des séminaires de réflexion sur l'enculage de mouches dans la légalité.." Calme toi !" me dit Charlotte.. Ok mais bon, moi les mecs qui ne voient pas plus loin que leur mandat.. heureusement qu'ils ne travaillent pas comme prévisionnistes à la météo..
Comme a déclaré Poutine: " Moi vous envahir? Vous plaisantez ? Votre président fait très bien le travail"
Il n'a pas tout à fait tort. Les pyrénées atlantiques arrivent en tête pour "l'accueil" des migrants:
/https%3A%2F%2Fmedia.sudouest.fr%2F23401055%2F1200x-1%2F20250218173629-p147525.jpg)
Immigration clandestine : au Pays basque, passeurs et migrants repoussent la frontière
Dans le département des Pyrénées-Atlantiques, devenu principale porte d'entrée de l'immigration illégale, l'État montre les muscles aux abords d'une frontière qu'il promet de refermer à dou...
Alors on va vous demandez de cracher au bassinet :
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2F6limR9LiNdA%2Fhqdefault.jpg)
Les Inconnus - Question pour du pognon
Philippe est très cultivé, Philippe est rapide, mais Philippe n'a pas de bras et cela pourrait lui jouer des tours... #lesinconnus #sketch #humour Vous abonner à la chaine : ...