5 années volées par des tricheurs grâce à un virus fabriqué en laboratoire ( oui maintenant c'est un fait acquis ) et aussi un vaccin sorti quasi simultanément selon "une nouvelle technologie " , dont les essais avaient été écourtés transformant les gens en cobayes .
5 années ayant détruit le tissu social, les rapports humains nous transformant en moutons obéissants sous la pression médiatique et la panique fabriquée. La fameuse expérience dite de Milgram des années 60 ( ou bien aussi celle de Asch de 1951) que l'on peut retrouver facilement sur You Tube.
ou bien encore celle -ci:
/https%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fkiklt9OiH-Y%2Fhqdefault.jpg)
Expérience hallucinante en caméra cachée sur le conformisme .
Pour cette expérience, un groupe de complices est installé dans une salle d'attente. À chaque retentissement d'un " bip ", le groupe se lève et se rassoit. Rapidement, ils sont rejoints par une...
5 années après, certains font honnêtement leur mea culpa ( voir ci dessous) estimant avoir été abusés et démontent cette opération psychologique, quand tant d'autres restent dans un effroyable déni malgré les évidences. Quand le légalisme prôné d'autorité par des voyous annihile tout bon sens et réflexion.
Les dégâts, 5 années après, sont encore terribles. Et les responsables sont encore là pérorant sur les plateaux de télévision, donnant des leçons à qui mieux mieux..
A FUERA !
MEA CULPA COVID😷💉| Mathieu Bock-Côté vide son sac et livre une puissante diatribe dans laquelle il expose avec brio le totalitarisme sanitaire et les mécanismes d'ingénierie sociale ...