Ce fut la déclaration de Napoléon à son ministre Talleyrand.
En ce moment l'embastillement de Nicolas Sarkozy défraye la chronique.
Pascal Praud sur Cnews se fait l'avocat de notre ancien président à un point que cela en devient indécent , jusqu'à clouer le bec sur son plateau à tout invité, notamment à l'ancien avocat général Philippe Bilger, qui osait contester le bien fondé de son amour pour l'idole Nicolas.
Triste spectacle que de voir cet ancien chroniqueur sportif lécher la roue des paons du 16e arrondissement de Paris , le Neuilly Auteuil Passy..
Maintenant je vous livre le passage d'un livre écrit par Patrick Buisson, ancien conseiller de Nicolas Sarkozy et ayant bien connu ce petit monde dont Carla Bruni Sarkozy, ce pré carré de personnes imbues d'elles mêmes et chiant sur la tête du bas peuple..
lisez ce texte court ,il ne va pas vous mordre .
Mais par contre vous allez voir à quelle sauce ils vont vouloir vous et nous manger.
Marco doit sans doute savoir que même dans sa sphère politique certains faux culs travaillent à notre remplacement et notre perte..
"Nicolas" ne s'en cachait pas ,car sans doute sous substances, il avait déclaré à grands cris que le mondialisme se ferait quoi qu'il en coute. N'oubliez pas qu'il avait passé outre le résultat du référendum sur l'Europe en 2005...fait abattre Kadhafi qui passait le karcher sur les islamistes de Misrata..
Allez Lisez ! et non pas a l'Elysée..
"les inconnus" avaient fait un résumé de cette oligarchie parisienne sous la forme d'une chanson......
/image%2F0672679%2F20251022%2Fob_44b660_buissson.jpeg)
/http%3A%2F%2Fi.ytimg.com%2Fvi%2Fbj-MsWZ5RCk%2Fhqdefault.jpg)