Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2024 2 26 /03 /mars /2024 13:29

Les publicités par téléphone ont changées de sujet.

 

Après l'isolation à 1 euro ou l'on me demandait si j'étais isolé et à laquelle je répondais que oui, vu que mon premier voisin était à  3km, maintenant ils s'attaquent à nos ampoules.

2 jours de suite et bien évidemment pendant que je cluque après m'être restauré.

 

Ce matin encore , une charmante asiatique rien qu' au son de sa voix me demanda si mes projecteurs étaient halogènes. Prenant une voix de vieillard cacochyme  au bout du rouleau de papier toilette, je répondis que non , qu'ils étaient bien français. Elle me raccrocha brutalement au nez alors que sa voix douce m'incitait à engager la conversation sur ce sujet brûlant qu'est l'immigration.

 

L'autre jour, encore une voix du moyen orient s'inquiéta de mes ampoules leds. Là, c'est avec la voix d'une vieille femme acariâtre avec l'accent du pays que je répondis. "Elles sont laides mes ampoules ? est-ce que je vous demande si les vôtres sont jolies? de quoi je me mêle! A queste!...  Ma correspondante nippone ni mauvaise se mit à rire même pas jaune et s'excusa de m'avoir dérangé.

 

Ah oui aucun rapport avec le sujet mais le 9 avril prochain en mairie d'Ogeu à 18.30 , ils vont se repencher sur les dents creuses immobilières ainsi que celles cariées  en réunion publique. Qu'on se le dise !

 

Pour terminer sur une note humoristique , nous apprenons par leur première bande (vidéo) de 2015 que Brigitte et Manu liment abondamment. Ce qui ,remis dans le contexte actuel , reconnaissez le, est  fort intéressant.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires