Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juillet 2014 4 10 /07 /juillet /2014 11:29
  • Bon il ne le dit pas comme ça bien sûr..........
  • Pourtant à voir la carte de la future région elle ne manque pas de sexe appeal ( enfin quand je dis à piles ce n'est pas dans le sens batterie entendez moi bien...)
  • et Bayrou dénonce dans Sud Ouest un découpage à "la tête du client"! qu'est ce qu'il entend par tête du client, une tête de noeud ?
  • On pourrait ainsi donner une nouvelle devise pour notre région: "Plus loin! plus haut! plus fort" en copiant celle des jeux olympiques............
  • en fait il faudrait aussi rattacher le Gers à l' Aquitaine pour qu'elle soit préservée grâce à la ville de Condom.
  • Et bon prince, je permet à Marc Oxibar qui s'occupe de la valorisation du tourisme de piquer mon idée et d'en faire bon usage (en consommant bien sûr avec modération.......)
  • cliquez sur le lien pour.....l'agrandir encore ! Vous ne risquez rien !
Partager cet article
Repost0

commentaires