Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2015 3 18 /03 /mars /2015 20:10

        

                       Même si cela peut paraitre déplacé à certains je signale quand même que ce soir dans un chemin vicinal du village un break gris avec 2 hommes d'une trentaine d'années à bord circulait. Rien d'extraordinaire sauf qu'il était immatriculé en Bulgarie

 

 

                    Je le signale  parce que dans le sud ouest 2 bandes organisées originaires de ce pays viennent d'être démantelées par la Gendarmerie avec des dizaines de cambriolages à leur actif...

 

 

                  3 Solutions:

 

                  -Ogeu commence à être terriblement connu  touristiquement même dans les pays de l'Est. ( si je voulais me faire gonfler les chevilles je rajouterais , "grâce à ce blog"  mais ce n'est pas le cas.)

 

                 - Ils ont de la famille ou des connaissances  au village et dans ce cas je les prie de bien vouloir m'excuser.

 

                 - Ils faisaient du repérage.

 

                Comme la musique adoucit les moeurs je vous met un chant bulgare traditionnel avec de belles voix caractéristiques  de leur folklore rappellant un peu à mon avis les chants corses polyphoniques.

 

                

Partager cet article
Repost0

commentaires