Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2015 1 23 /11 /novembre /2015 15:47

…… Voila que nos politiques suite à cet ignoble attentat, inventant l’eau chaude , se préparent à aller guerroyer contre le mal.

 

Eux étant bien sûr dans le camp du bien.. Ils vont aller porter le feu en Syrie contre Daesh . Improprement nommé car il s’agit de l’ EI, l’Etat Islamique.

 

Mais suite à l’horreur du Bataclan et des cafés environnants les langues commencent à se délier.

 

En fait, ils auraient pu savoir qui pouvait être les futurs auteurs potentiels de cette tragédie depuis 2 ans mais pour de basses raisons idéologiques on a refusé d’avoir la liste des potentiels assassins car celui qui était censé nous les donner n’était pas fréquentable. Il s’agit en l’occurrence du président Assad .

 

Combattre l’Etat islamique est une chose mais on peut légitimement se poser la question de la provenance des armes, du soutien logistique et des armes d’une armée de fanatiques se baladant aux vues et sus des satellites militaires dans un pays quasi désertique..C’est déjà étrange.. alors que le cadastre est à même de dénicher votre cabane au fond du jardin en survolant votre propriété afin de vous faire cracher l’impôt.

 

Si vous connaissez des agriculteurs vous pourrez leur demander de vous montrer les photos satellites civils de leur exploitation agricole : On peut compter les vaches dans les champs…mais bizarrement pas les colonnes de véhicules militaires à travers les dunes en Syrie….C’est vraiment étrange…

 

Mais qui est à la tête de cet Etat Islamique aux contours fantomatiques faisant régner la terreur ?... et là le dégout et la rage vous prends… Le QATAR et l’ARABIE SAOUDITE nos fidèles alliés, ceux que l’on reçoit ou que l’on va visiter officiellement pour signer de juteux contrats d’armement..

 

Encore plus fort nos politiques avec un goût immodéré de la provocation osent s’unir, républicains et socialistes confondus, depuis longtemps pour créer un club d’amitié franco-qatari tout ce qu’il y a de plus officiel et dont vous trouverez le lien ci-dessous

 

A ces buveurs de sang j’aimerais bien leur demander si au moins son goût n’est pas trop amer.

 

Il s’agit bien de leur guerre et de nos morts.

Partager cet article
Repost0

commentaires