Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2016 5 16 /12 /décembre /2016 11:01

FISCALE......

 

Non je ne vais pas vous parlez de la grippe aviaire qui menace nos elevages de volailles permettant, effet kiss cool ,de favoriser les importations de pays moins scrupuleux sur les conditions sanitaires.

 

Mais d'un serpent de mer qui ressort des placards de nos agités du bulbe cherchant par tous les moyens à sucer la moelle des foyers fiscaux.

 

Je vous plante le décor:

 

Vous avez fait construire la maison ou acheter un appartement  de vos rêves pour y vivre avec votre charmante épouse et vos enfants. Vous vous êtes dit comme tout le monde: " autant payer des mensualités d'un emprunt pour avoir une maison qu'un loyer toute une vie pour ne rien avoir du tout à la fin"

 

Raisonnement imparable et logique. Vous avez donc emprunté à la banque à moins d'être copieusement riche pour en moyenne une bonne vingtaine d'années en ayant pris en plus des assurances en cas de perte d'emploi. Bref une grande aventure et un pari sur l'avenir.

 

Mais là le piège tendu par des cranes d'oeufs comme 'terra Nova , OFCE, pour qui la propriété est le mal absolu , risque de se refermer.

 

Car au bout du bout de votre emprunt,  vous faites péter la bouteille de champagne parce que vous recevez l'avis du versement de votre derniere mensualité.  Vous allez pouvoir enfin respirer, l'argent  que vous ne versez plus retombant dans votre escarcelle!

 

Et donc pour ces abrutis, j'allais dire ces connos,  c'est comme si subitement vous aviez UN REVENU SUPPLEMENTAIRE !

 

ET QUI DIT REVENU SUPPLEMENTAIRE  DIT ????? DIT ??????  et oui bingo!  Nouvel impôt !

D'où l'idée crasse de ces enfoirés de calculer une taxe sur le montant fictif de votre maison comme si vous la louiez !

 

Et vous connaissez l'une des raisons qu'ils invoquent pour justifier cette taxe: "cela favoriserait la mobilité "

Et oui dans ce meilleur des mondes moderne"il faut bouger!" et "consommer" ! et à la clef être remplacé....

 

Ces gens là sont tellement cons et pervers qu'ils seraient capables d'instaurer une taxe sur le fait que votre dame faisant la cuisine ou le ménage vous avez un revenu fictif correspondant au salaire que vous pourriez verser à une aide ménagère!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
A force de puiser dans les revenus du peuple et surtout des plus modestes, ils vont l'avoir leur révolution ! Et là, je plains tout le monde, car ce sera très dur et certainement l'ouverture à la violence gratuite et tous les pillages possibles. :(
Répondre
O
On verra si cela se concrétisera et de toute façon ce n'est pas avec ce genre de mesures que la conso va repartir.. il y a aussi la taxation de l'épargne vu la baisse des taux bancaires que l'augmentation des frais ponctionnés sur les comptes ne va pas combler.