Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2017 7 23 /04 /avril /2017 19:35

que l'on voit les rats sortir de la cale.

 

.. Et les judas ne manquent manifestement  pas chez le père Fillon.. Baroin qui était à droite de Dieu le père dans la manifestation du trocadéro se fait la malle chez Rotschild. pareil pour raffarin, pareil pour Estrosi, puis le marcheur Lassalle qui nous à fait marcher....ils vont tous se précipiter... et à l'instant Fillon  voyant ses lieutenants fuir chez l'ennemi  se précipite...

 

Lui  aussi faire allégeance  ! Alors que depuis des mois il a été mis plus bas que terre ils vont se battre  maintenant pour avoir un strapontin dans un ministère Hollande II,  en faisant des courbettes et en passant la main dans le dos qu'ils auraient poignardé la veille..oubliant leurs fausses querelles pour certains pour se partager le pouvoir avec les autres

 

.Et bien sûr en suivant  les m§m's locaux :Marco et Michou, nos 2 politiques communaux.Les godillots rois de la godille.Marco l'ayant fait dès sa sortie de la mairie du village après avoir coché les votes en envoyant tel Lucky Luck  un tweet apportant son soutien  à Macron encore plus vite que son ombre sur le cadavre encore fumant de Fillon.

 

C'est ça la politique. C'est un métier qu'à Dieu ne plaise je n'ai pas embrassé.La France est le cadet de leurs soucis.Et parmi mes amis ayant voté Filion certains se sont réveillés  avec comme une douleur en bas du dos.......Bref ils ont mal au cul.

 

Des rats. ( je m'excuse auprès des rats pour cette comparaison peu flatteuse)

 

"Il faut cultiver notre jardin".  Candide de  Voltaire.

Partager cet article
Repost0

commentaires