Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2018 4 09 /08 /août /2018 09:49

Chez les "idiots utiles". l'idiot utile est celui qui sans s'en rendre compte (mouais....)sert une cause qui se retournera contre lui ou ses proches à plus ou moins longue échéance

 

Mes sentiments sont partagés entre leur aveuglement politique ou leur connerie.Le mot n'est pas trop fort.Et j'ai l'impression que la commune de Gelos est un véritable repaire de ces gens là.Mais je rassure leurs habitants ils sont en train d'être rattrapés par d'autres communes, la connerie étant la chose la mieux partagée en ce bas monde. Personnellement il m'arrive d'être con mais en en ayant conscience je peux rattraper mes erreurs.Et surtout je fais tout pour qu'il n' y ait pas de conséquences sur les tiers

 

Eux non! "perseverare diabolicum" ils en rajoutent une couche croyant ne pas en avoir fait assez.Les rois du millefeuille.Et puis un beau jour la crème pâtissière déborde..pourquoi ce jour et non pas un autre jour?...mystere et boule de gomme.

 

Ainsi donc Gelos et "sa vallée heureuse" rue dans les brancards face à l'afflux des "gens du voyage" , et leurs dégradations inhérentes,  pour qui  " ils avaient pourtant tout fait......"...... "On a joué le jeu" comme le déclare leur  maire...Et bien tu as perdu.....

 

Ces imbéciles heureux( comme la vallée), nombreux, font l'erreur de raisonner en fonction de leurs idées de bien-pensance en donnant ,tels les bourgeois de Calais, les clefs de leur  ville.Ils ne comprennent pas  enfermés dans leur idéologie,que ceux qu ils invitent en leur facilitant leur arrivée prennent ça pour un signe de faiblesse et que donc logiquement ils en rajoutent une couche...puis une autre...puis une autre...imposant ainsi leurs lois. Le proverbe "je lui donne un doigt, il me  prend le bras" est pourtant un proverbe populaire bien connu.Mais souvent chez ces humanistes, plus hommes de poutres que de pailles, le mot populaire leur parait trop populaire enfermés qu'ils sont  dans leur petit confort bourgeois-bohème.

 

Pourtant la voie de la guérison est simple sans passer entre les mains d'un psychologue.Deux caravanes(ou plus en fonction de la surface )sur la pelouse de leur villa  d'élu avec branchements gratuits( sauf les wc bien sûr le gazon faisant l'affaire) et cela pendant un mois.Je veux bien rédiger l'ordonnance.Gratuitement.

 

Et même punition Mora pour "ta merveilleuse expérience" de sensibilité de gauche  que tu as vécu avec les clandestins , "migrants" de voyage eux aussi . Pas chez les autres avec l'argent des autres mais chez toi et avec ton argent....Et si tu as d'autres candidats dans ta commune n'hésite pas , pour une fois que les conseilleurs soient aussi les payeurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires