Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2019 5 04 /10 /octobre /2019 07:56

Cette bataille du sexe.

 

Depuis pas mal de temps on s'ingénie à ce que les sexes ne soient plus différenciés , pour le meilleur et pour le pire.

 

Le meilleur étant de tendre à leur égalité ne serait ce que niveau rémunérations à travail égal.

 

Le pire étant cette flopée de différenciations homo, hétéro, bi, trans, j'en passe et des "meilleur,e,s".

 

A l'assemblé nationale a été évoqué une nouvelle demande: La suppression de la dénomination  du  sexe sur les papiers d'identité. Une telle demande est en effet primordiale par les temps qui courent.Nos députés s'ennuyant ferme à faire des cocottes en papier...tiens c'est vrai ça pourquoi ai-je dit cocotte? Pourquoi pas des coqs en papier ? ou dire plutôt un volatil(e) de basse-cour scandaleusement exploité dont la fonction d'esclave est de faire des oeufs ?

Un vieux reflex machiste dont les lecteurs du blog voudront bien m'excuser...

 

Cette  histoire de sexe qu'il ne faut point nommer sans s'attirer les foudres des "bien pensants" m'a rappelé cette histoire véridique:

.

J'étais en attente de passer l'oral du Bac( seul examen auquel j'ai échoué  brillamment ) et une dame ( enfin je crois malgré que le fait de porter une jupe ne soit plus un critère) m'a appelé pour passer devant le jury:

 

"Mademoiselle Dominique Deguelle !" Et moi , avec mes quatre poils sous le nez ,encore  perturbé comme tous les gosses de mon age par les bouffées endocriniennes , de lever la main et  un peu insolent et provocateur de lui répondre d'une voix légèrement efféminée: "OH! et bien dites donc! vous y allez un peu fort".La dame se confondant en excuses.....

 

Pour le coup, si j'ose dire, j'étais très en avance sur la société mais finalement je n'ai pas fait "carrière" me contentant du sexe que mes parents m'avaient donné lors d'une effusion charnelle  hétérosexuelle ( Oui c'était et c'est encore légal....)

 

Il faut positiver.En cas de catastrophe comme  celle du Titanic on n'aura plus à dire "les femmes et les enfants d'abord" et je me précipiterais en jouant des coudes dans le canot de sauvetage  foutant des baffes à tout ce qui bouge au nom de l'égalité des sexes désormais non genrés

 

Nous allons vivre une époque formidable, "le meilleur des mondes " livre d'Aldous Huxley n'est plus une fiction.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> A croire que tout va bien en France et qu'ils n'ont vraiment rien d'autre à foutre ! Au prix où on les paye (avec nos impôts...) on devrait avoir le droit (nous, le petit peuple...) de leur interdire (oui, carrément !) de débattre sur un sujet si on pense qu'il n'est pas prioritaire (Exemple de sujet prioritaire : à l'approche de l'hiver, comment peut-on aider ceux qui dorment dans la rue (et il n'y a pas que des clodos... il y a aussi des gens avec un salaire mais trop faible pour ce payer un logement et qui vivent dans leur bagnole...)).<br /> On devrait les payer au rendement et à la qualité de leurs actions ces gens là... J'ai vu les infos hier soir, ils parlaient d'une loi votée concernant la GPA... Ils étaient à peine une vingtaine dans l'assemblée ! Et ils parlent de vote à l'unanimité !<br /> Bref, du foutage de gueule et télévisé, en plus !<br /> Vivement les palombes qu'on ait quelque chose d' intéressant à voir !<br /> Bonne journée
Répondre