Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2020 3 11 /03 /mars /2020 21:41

de la page blanche.

 

Vous êtes là, les mains moites et l'esprit vide.Vous tournez en rond, ressassez encore et encore.Une idée vient...puis disparaît 

 

Waterloo morne plaine...

 

Car ils sont venus, en force. .. Nous écoutions sur notre télévision une vedette du paf dont le nom commence par un Z..(.Non pas Zorro !)..... en grignotant quelques cacahuètes .Il faisait nuit noire quand nous entendîmes un toc toc à la porte.

 

Ils se sont présentés.Des anciens et des nouveaux. De drôles de pèlerins (es) avec entre leurs mains sur des papiers le chemin qu'ils voulaient parcourir pour les années à venir.

 

La discussion fut fort sympathique , d'où ma crainte...

 

si ils font tout ce qu'ils disent, que vais-je pouvoir écrire sur ce blog ?

 

J'ai peur.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Rassures-toi, tu as encore de longues pages à écrire ! D'une part parce que, vu qu'à mon avis ils ne sont pas meilleurs que les autres, il n'y a pas de raison qu'ils tiennent leurs promesses, et d'autre part, avec tout ce qu'ils doivent faire, je pense qu'ils sont partis pour battre le record de longévité à Michel !
Répondre