Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2020 5 27 /03 /mars /2020 14:43

les travaux ont continué...

 

""Sur la RN 134 sur le territoire de la commune d'Ogeu du 9 au 13 mars la circulation sera  alternée avec feux rouges....""

 

Pour la pose d'un radar........

 

on va demander a des gens de travailler 60 heures par semaine  pour rattraper une économie qui s'effondre mais il ne faudrait pas , enthousiastes à cette idée, qu'ils y aillent trop vite....

 

Ah tiens j'en ai appris  autre une bien bonne. Il y a un groupe de musique  genre "on va tout casser, les profiteurs vont payer" dont l'un des membres est sur Oloron. Intermittents du spectacle , Ils sont très contents du confinement figurez vous!...., ben oui monsieur Paul Emploi a accepté que l'un d'entre eux soit considéré comme étant au chômage et va donc toucher 45 euros brut par... jour soit plus que la retraite d'un agriculteur ayant cotisé... Merci monsieur Paul Emploi... et sur sa petite vidéo sur Facebook , en rigolant il attend la même chose pour ses deux alcooliques, pardon acolytes..."Volem rien foutre au pays" et pendant ce temps ils n'arrêtent pas de se lamenter sur la misère du monde en vivant à ses crochets...

 

Chai pas vous mais moi parfois j'ai les boules et énervé je suis parti faire un tour en vélo sans "Oto Rization !" le copain qui doit nous suivre dans tous nos déplacements..

 

On nous prends pour des confinis.......Ça va chier des bulles!

 

ah oui ne faites pas comme moi. J'ai voulu nettoyer l'écran de la télé avec du gel hydro alcoolique pour le désinfecter. Depuis je ne reçois plus  ni bfm télé ni Cnews .

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
De toute façon, quand le boulot va repartir, vu le retard qui est pris partout, ça va être le folie douce... on n'a pas fini d'en faire des heures supp !<br /> Et en attendant, certains continuent, comme les quelques personnes (âgées) que j'ai vu tirant leurs cabas au marché d'Oloron vendredi, ou les livreurs de piscine qui se sont arrêtés chez mon voisin cette semaine... Je suis pas certain que les deux personnes qui étaient dans le camion aient pu respecter la "distance sociale"...<br /> Mais notre cher président veille au grain (des fois...) ! "Restez chez vous !" et applaudissez les infirmières à 20 h ! Les mêmes infirmières à qui j'ai envoyé les CRS il y a six mois... Il faut dire que les stocks de lacrymo et de LBD étaient bien supérieurs au stock de masque FFP2 ! Alors, il fallait écouler pour pas avoir une réduction de budget l'année prochaine (ceux qui ont fait l'armée comprendront...).<br /> Et que fera-t-on après tout ça ? On va relocaliser quelques entreprises de masques et de gels hydroalcooliques... Qu'on délocalisera en 2023 vu qu'il n'y a plus de risques... Ha, on pouvait se moquer de Bachelot avec ces doses massives de vaccin, en attendant, on aurait eu le même réflexe au début de l'épidémie (quand le virus était encore en chine), et bien on serait peut-être moins dans la merde !
Répondre
O
Paris risque de devenir une bombe atomique avec en plus les banlieues qui refusent le confinement ( voir message du docteur Pelloux).. 17% des parisiens ont déjà quitté la ville....sans paniquer il faut se préparer, cela ne mange pas de pain. je préfere être moqué si rien ne se passe que d'être pris dans la tourmente à poil.......
J
Je pense qu'ils ont raison, entre les personnels soignants à qui il va falloir expliquer que finalement, il n'y a plus de sous pour les hôpitaux et les ouvriers à qui on va demander des heures en pagaille pour rattraper le retard et qu'on va se dépêcher de refiscaliser (pour renflouer les caisses de l'état), je pense que le déconfinement risque d'être agité...
O
non ce n'est pas un fake :https://www.facebook.com/beatrice.tupinfoto?hc_location=ufi
O
a moins que ce soit un fake...mais on verra assez vite.......
O
ça tourne très vinaigre à mon avis. A Paris vuitton est en train de se barricader. j'ai reçu une photo. https://lh3.googleusercontent.com/-0fvx2dU5gLE/Xn9SVOD4HjI/AAAAAAAAcvg/9VWIWpGn5m4M8sCO7o9PzNB3F9E1XFIegCK8BGAsYHg/s512/2020-03-28.jpg