Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2021 7 14 /03 /mars /2021 14:11

Pendant que la ville dort...

 

étouffée par les masques, le couvre feu, le confinement et les annonces anxiogènes, à pas feutrés des annonces étonnantes voir détonantes parviennent à nos oreilles ( pour ceux qui veulent entendre et écouter bien sûr ).. Ne cherchez pas en changeant de chaine de  télévision , c'est inutile..  Radio Paris ment, radio Paris ment, Radio Paris  est Allemand.....

 

après avoir brocardé le professeur Raoult et sa chloroquine, rigolé sur le médicament Ivermectine, voila que l'on bloque sous des raisons fallacieuses un autre médicament "mystérieux": le Clofoctol. Médicament pas du tout mystérieux car antibiotique ayant fait ses preuves ,utilisé jusqu'en 2005 pour les rhino pharyngites et retiré du marché par économie sous prétexte que la rhino pharyngite se soignait toute seule...Un peu comme la chloroquine vieille de 60 années et déclarée substance vénéneuse juste avant le début du Covid..

 

Et ce médicament ne sort pas du labo d'un excentrique marseillais aux cheveux longs ou du druide Panoramix de la tribu d'Astérix puisqu'il s'agit de l'Institut Pasteur !

 

Vous pensez bien que la médecine préventive et curative fait obstacle au marché juteux des vaccins.. Alors c'est la guerre ouverte entre labos pharmaceutiques pour remporter le marché, chacun se tirant dans les pattes devant les presque 8 milliards de cobayes terriens.

 

 

Vous allez me dire qu'employer le mot "cobaye" est déplacé. En êtes vous sûr ?

 

Ce matin le commissaire européen thierry Breton a "osé" dire que si l'Etat d'Israel a obtenu plus de vaccins en premier c'est parce qu'il a accepté en échange ,outre son prix ,de donner en prime au labo fournissant les vaccins toutes les données personnelles des personnes vaccinées , faisant fi ainsi du secret médical.

 

Pas des cobayes dites vous ?..

Partager cet article
Repost0

commentaires