Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2021 5 09 /04 /avril /2021 19:58

pour les laboratoires pharmaceutiques

 

Près de 70 millions de tests PCR pratiqués depuis le début de l'épidémie

 

à 50 euros le test, faites le calcul. Des milliards à la charge de la sécu et donc de nous. Tests faits à tout bout de champ, sans aucune raison, juste pour savoir comme ça. Ou pour un nez qui coule...un éternuement, des gens qui font la queue parfois plusieurs fois dans la semaine. Une manne incroyable pour le ou les fabricants.

Test n'ayant quasiment aucune valeur et devant être confirmé par sérologie vu le nombre de cas de faux positifs. Et oui le prélèvement au fond de la fosse nasale fait ressortir des traces d'anciens  virus morts ou n'ayant aucun rapport avec le covid. Et oui le test PCR n'était pas prévu pour ça.

 

Et maintenant, un an après ? Et bien l'Académie Nationale de Médecine met en garde,  en évoquant notamment des brèches de l'étage antérieur de la base du crâne  associées à un risque de méningite lorsqu'ils sont faits sans précautions.....

 

Ce genre de test n'est jamais anodin et je soupçonne qu'ils le savaient dés le départ et qu'il fallait donc le réserver seulement aux symptomatiques, mais le tiroir caisse à bien fonctionné..

 

et je soupçonne pour les vaccins , la même chose. Pourquoi d'abord ne pas soigner  et interdire aux docteurs certaines thérapies? Un exemple :

 

Ila été signalé en pleine épidémie des cas de gale dans un ephad. Un docteur s'est déplacé pour confirmer le diagnostic  . Il a prescrit un médicament tout à fait banal  figurant dans la bible des médecins: le Vidal , répertoriant tous les médicaments avec leur posologie , leur composition et leurs contre-indications.

 

En l'occurrence de l'Ivermectine qui peut être donnée même aux enfants. Résultat dans cet EPHAD, non seulement la gale a disparu mais il y eut aucun cas de covid décès ou réa dans l'établissement. Le docteur fut convoqué par sa hiérarchie, l'Ordre des médecins. L'ivermectine ne coûtant quasiment rien, allez donc savoir pourquoi il fut convoqué ? ...Pourtant le serment d'Hippocrate avait été respecté " primun non nocere" d'abord ne pas nuire.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires