Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2023 2 25 /07 /juillet /2023 13:23
ça, çà va être maintenant..

 Célestin Lacoussère , paix à son âme, venait nous rendre souvent visite.

 

Et il nous quittait toujours avec cette formule:

 

 

"bon bien je retourne dans ma banlieue!"

 

Il habitait chemin Concilia et il est vrai que la rue ressemblait au champ de bataille de Verdun.  la chaussée était parsemée d' impacts d'obus  plus grands que des nids de poule.

 

C'était encore vrai il y a peu.

 

Mais là elle va être bien enrobée. je parle de la chaussée bien sûr.

 

En plus un lampadaire tous les 25 mètres pour ne pas se perdre en chemin ou pour éviter de mauvaises rencontres au cas où certains confondraient Broucas avec Brooklyn et c'est la classe !..

 

Nickel! En espérant qu'avec les fortes pluies le ruisseau  de l'Ayguette ne transforme pas la rue  en "marée chaussée"..

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
On en rêvait, Marco l'a fait !
Répondre
O
hier soir j'ai inauguré l'enrobé avec mon Solex. Nikel ! aucune vibration, un billard.. :)
J
Oui, c'est en cours. Cela va ouvrir la vue pour ceux qui sortent de la rue. Ils vont en plus mettre un système de chicanes (à l'essai pour l'instant) juste avant ce carrefour (quand on va vers Arudy) pour faire ralentir les voitures...
O
et en passant dans la rue j'ai vu qu'un permis de construire avait été apposé sur le portail de chez Lacoussère pour , si j'ai bien compris, restauration de la grange.. et si en plus la ferme de chez Camsusou en face à l'abandon est restaurée, vous allez pouvoir faire un sens interdit...non je blague. J'ai vu que le virage à l'entrée de la rue Concilia , au carrefour va être élargi...Ce n'est pas un mal...