Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2013 4 26 /12 /décembre /2013 13:50
  • Mais pour Noël, le Père Noël m'a offert un énorme ventilateur et comme je suis quelqu'un de généreux j'ai voulu vous en faire profiter...........

  • Non ne me remerciez pas..........

  • bref ,blague à part, j'ai remarqué que beaucoup de gens que je rencontrais dans la rue avaient des bouquets de violettes à la place des yeux....2 nuits d'insomnie avec les oreilles qui sifflent ont entamé leur moral. Je voyais bien que mon baromètre était grippé et que son aiguille baissait du nez quand je passais devant...

  • .... l’âne avait les oreilles couchées et le bœuf avait été écorné par ce vent tempétueux ....

  • Mais miracle, Marie et Joseph ont pu quand même rejoindre Bethléem à temps ........

  • Voila un joli chant en chaldéen, langue des premiers chrétiens d'Orient :

Partager cet article
Repost0

commentaires