Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2017 4 14 /12 /décembre /2017 10:11

Je vais encore râler un peu.

 

Mais il faut dire que les sujets ne manquent pas. Le personnel politique en est une source inépuisable. Il n'y a même pas à lancer la ligne , petits poissons et gros viennent sauter directement dans l'épuisette la rondelle de citron déjà coincée dans les ouïes..

 

Avec un angélisme tout mignon une députée "En marche", pour le moment anonyme, a déclarée que ses indemnités de 5000 euros mensuels( hors avantages de toutes natures)  ne suffisaient pas  à assurer son pain quotidien. Que les fins de mois  sont difficiles  à un  point déclare-t-elle qu'il lui arrive de plus de plus de manger des nouilles et qu'elle ressort de son ancien garde-robe à la cave les vêtements qu'elle ne mettait plus.

Vous me  direz que le côté optimiste qu'il m'arrive d'avoir parfois me fait penser que ce régime pâteux n'a pas transformé sa morphologie .

 

C'est déjà un bon point qu'elle n'ait pas pris d'embonpoint .

 

Blague à part, voila encore un  comportement versaillais type dans un pays ou le salaire médian mensuel net  est de 1700 euros.

 

Et l'emplâtrée  d'en rajouter une couche  en justifiant  ses propos car elle gagnait , dit-elle ,3 fois plus dans la boite de cosmétiques ou elle travaillait auparavant.Cette réparatrice en outrages du temps aurait pu se la fermer au lieu de faire craquer son vernis.

 

Comme si lors de la création de ce mouvement  "En Marche" on était allé chercher aux 4 coins du pays "des volontaires " qu'on aurait ramené  de force à Paris en les tirant par les cheveux et à grands coups de pompe dans l'arrière-train. Je pensais benoîtement que le fait de relever la France en étant rémunéré à hauteur de 5000 euros suffisait à son bonheur et que "le sacrifice" consenti était tempéré par la tâche enthousiasmante  à remplir...

 

On nous prend pour des truffes (il parait que c'est très bon dans les nouilles) et il m'arrive de rêver de leur faire  boire le bouillon de 11 heures. Avec des vermicelles premier prix, je n'ai pas les moyens de faire plus.

 

Elle est députée et nous sommes dépités .

 

Quand je parlais de comportement de versaillais je n'étais pas loin du compte avec emmanuel Macron qui vient de fêter  ses 40  ans dans une aile du chateau de Chambord...

Partager cet article
Repost0

commentaires