Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2022 2 20 /09 /septembre /2022 18:04

La mairie va rouvrir ou rénover les lavoirs municipaux. Celui du fronton est quasiment fin prêt.

 

Reste  a rénover complètement celui de la rue du pont de Taulè.

 

Cette initiative heureuse, outre le fait de retrouver une certaine convivialité va permettre de faire des économies d'eau et d'électricité, choses risquant de devenir rares cet hiver. L'essorage pourra toujours se faire en tordant le linge avec les bras musclés de nos épouses encore que les hommes pourraient participer à la tache ménagère en jouant les "Monsieur propre".

 

Mais ce n'est pas tout puisque l'on conseille, non pas encore à Ogeu mais en Suisse de prendre les douches à plusieurs (voir l'article en dessous).

 

Encore plus de convivialité et de rapprochement intime nonobstant le fait que l'on suggère  aussi d'y uriner..Pour le reste il faudrait hélas engager d'autres travaux pour passer le tuyau d'évacuation de 40mm à 100 mm. Nos plombiers locaux sont à même de vous faire des devis sur demande.

 

Certains adeptes des toilettes sèches voudraient aussi  faire des douches sèches, mais là il faudra qu'on m'explique le concept 😀

 

Et pourquoi pas des douches municipales à Ogeu ? Tous alignés, à poil la serviette de bain nouée autour de la taille et les tongs aux pieds  ? je lance l'idée ...

 

je vais aussi remettre l'hérade de ma grand mère en état pour aller chercher comme Mumu l'eau à la fontaine.

 

Nous allons vivre une époque formidable.

Partager cet article
Repost0

commentaires