Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2023 3 13 /09 /septembre /2023 19:41
Ne vous attendez pas à un miracle..

Les bourgeois de Calais donneront les clefs de la ville  et les idiots utile applaudiront.

 

Au diable les conséquences ultérieures pour la paix civile puisqu'ils rêvent de leur vivant d'un paradis sur terre utopique.

 

Ce seront eux , dans cette histoire, les gens bons et nous les jambons.

 

Nous allons vivre une époque formidable.

 

Et pendant ce temps le désert avance chez nous. j'ai appris que LE dab du crédit agricole d'Aramits va être fermé..

Ne vous attendez pas à un miracle..
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
C'est vrai que quand on pense aux gens, chez nous, qui sont dans la rue, aux vieux (contribuables) qui attendent dans des hôpitaux mouroir (aux détriment de ceux qui ont besoin de soins) parce qu'ils n'ont pas de quoi se payer la maison de retraite (quand on ne ponctionne pas la famille malgré les "aides" (remboursables) de l'état), ceux qui vont faire la queue au resto du cœur ou à la croix rouge, ceux qui, par excès de dignité (pour pas aller justement aux restos) finissent par voler dans les magasins pour faire manger les gosses, ça fait un peu chier ! <br /> D'autant plus que ceux qui arrivent par la mer ou par l'Italie, on va les soigner, les nourrir (bon, ça c'est normal), leur donner la CMU, des aides pour les vêtements, pour le logement (gratuit, bien sûr), éventuellement leur faciliter le rapatriement de leur famille, et sans même leur filer un balai et leur demander de nettoyer un peu les routes... Ben moi, je comprends que les français se mettent à voter pour les extrêmes ! Ce n'est pas aujourd'hui une question d'avoir les moyens d'aider les étranger ou pas, c'est une question de priorité ! Et force est de constater que les français ne passent pas en premier !
Répondre
O
j'ai recherché en équivalence 750 euros en francs cfa. c'est presque 500.000 francs. c'est l'équivalent du salaire mensuel d' un professeur du secondaire au sénégal. Il faut se mettre à leur place , c'est logique , c'est dingue le message qu'ils peuvent envoyer a leur pays..Tant est si bien qu'on prive même leurs pays de forces vives. France = argent gratuit donc open bar
J
Et quel travail en conte partie ? Que dalle !
O
j'ai trouvé ça. c'était en 2016 municipalité d'Oloron.. résultat : logé gratuitement ok, soigné ok.. mais 25 euros par jour ce qui fait si je ne m'abuse 750 euros par mois soit le montant de ma retraite à la même époque.Et pour mon épouse bien moins ! https://www.francebleu.fr/infos/societe/oloron-le-conseil-municipal-approuve-l-accueil-de-25-migrants-de-calais-1476550421. à valeur égale une petite fortune dans leur pays d'ou l'expression utilisée chez eux "argent gratuit"
O
oui on dirait que tout est fait pour provoquer ce vote extreme. et ce que je crains dans cette histoire qui va tourner très mal, c'est le délit de faciès rentre en jeu à savoir que les français d'origine immigrée qui se sont assimilés vont être pris entre 2 feux.Il n'y a pas pire qu'une guerre civile et on nous précipite dans ce suicide collectif. Pourquoi ?...