Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2023 3 20 /09 /septembre /2023 08:52

Situation intéressante.

 

Jean lassalle vacciné contre le covid et ayant depuis subi 3 AVC n'en démord pas. Manu n'est pas vacciné ce que j'ai tendance à penser moi aussi. Il dit avoir les preuves.

 

Marc Doyer, illustre inconnu avant cette crise sanitaire, qui est une belle dégueulasserie à tous points de vue, a vu mourir son épouse de la maladie de Creutzfeld Jacob. Pour lui , le vaccin en est responsable.

 

Il est vrai que les effets secondaires se sont multipliés en espérant que ce ne soit plus le cas dans l'avenir.

 

Marc Doyer animé d'une haine bien compréhensible est parti en chasse contre ceux qu'il estime responsables de la mort de son épouse.

 

Apprenant les propos de Jean Lassalle sur la non vaccination de notre illustre et "bien aimé" président, il a pris la décision de le questionner par voie d'huissier par le biais d'un acte qu'on appelle sommation interpellative. Par huissier interposé il va interpeller par écrit Jean Lassalle en lui demandant d'apporter les preuves de ses dires. Toujours par écrit, celui devra répondre...ou botter en touche..

 

Il y a de forts soupçons que manu ne le soit pas et pour preuve, un médecin ayant essayé de le chercher aussi à son tour dans son dossier médical s'est retrouvé suspendu par le Conseil de l'Ordre des médecins..

 

Je ne sais pas ce que va répondre Jeannot mais je serais dans la position de ce monsieur devenu veuf, je serais aussi extrêmement en colère. Et là je pèse mes mots..

 

PS :j'apprends depuis peu que des huissiers  refuseraient de lui signifier cet acte. Pression du Parquet dont ils dépendent ? sachant que le Procureur est nommé par décret du Président de la république? Peur pour leur réputation ? Pourtant j'ai rarement vu un huissier avoir bonne presse et s'en soucier ..😄 En tout cas cela me conforte que c'est un dossier brûlant pas piqué des vers ..

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
On le saura (enfin pas nous...) dans 30 ans, comme les autres affaires "brulantes"...
Répondre
O
mmmh ..je me trompe peut être mais je ne crois pas... :) il a voulu les "emmerder" juste retour de bâton..