Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2024 2 09 /01 /janvier /2024 14:14
C'est le boxon..

 Ce n'est pas moi qui le dit mais notre cher Président bien aimé depuis une salle de sport.

 

Et toujours avec le petit message subliminal caché. Des gants de boxe Venum sur les épaules  ce qui signifie en Latin "viens".

 

Toujours cette provocation du gamin de cour d'école: "t'es pas cap! chiche !.comme il l'avait déjà fait dans la cour de Matignon.

 

là c'est son "copain" Gabriel Attal qu'il a choisi comme premier ministre. Lui aussi voulait aller chercher les non vaccinés quand Manu voulait les emmerder .Sans l'être eux-mêmes bien sûr! .C'est pas Jeannot qui va me contredire.

 

La chaine LCI qui  enfonce le clou, si j'ose dire, en déclarant que l'orientation sexuelle fait partie dorénavant des critères  de sélection pour devenir ministre.

 

Peut être que certains se souviennent de cette histoire qui s'est passée il y a fort longtemps à l'Elysée: Un président recevait sa petite copine dans son bureau , lorsqu'il eut un malaise et perdit connaissance. On appela un docteur qui se précipita et pénétrant dans le bureau demanda au personnel si monsieur le Président avait encore sa connaissance." Elle est partie par l'escalier" lui a-t-on répondu.

 

Paris bruisse de mille rumeurs. J'avais parlé de l'une d'entre elles à Marco au moins l'année derniere , lequel partit en pouffant de rire. Peut-être en sait-il plus maintenant..Il faudra que je lui demande, car il doit être plus dans le secret des Dieux que moi dans celui des vieux. Or il sait qu'on va vivre une époque formidable.

 

Ca va être le boxon.. Eh! mains nues ! oups! Manu..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires