Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2024 4 11 /01 /janvier /2024 14:39
Nom de Zeus ! Ca me fout les miquettes là ! Et vous ?

Nan parce que là on rentre dans le dur! C'est biblique! Marco va pouvoir enlever son noeud papillon et s'habiller en Roi Mage..

 

Parce que là, on touche au sublime! c'est roi mage et dessert  comme on dit au restaurant Carrey( qui parait-il mettrait fin à ses activités faute de repreneur...!)

 

Je viens de découvrir à l'instant pourquoi manu Macron a choisi Gabriel Attal comme Premier ministre! (Qui lui même à choisi son ex  mari pour être à son tour ministre🤡)

 

Non, non ce n'est  pas pour une cooptation à caractère personnel ou par affinité.. Mais..Tenez vous bien, c'est..

 

 

"Parce que  Gabriel Attal va être l'ange Gabriel terrassant le Dragon pour défendre Dieu Macron."

 

Non non je ne délire pas! vous me connaissez, ce n'est pas mon genre.😀. Vous avez en dessous le message divin délivré par Christophe Barbier sur BFMtv. Et pour certains BFMtv c'est la Bible..( Vous savez Christophe Barbier l'homme à l'écharpe rouge !) Alors que, sauf erreur de ma part, c'est l'Archange Saint Michel qui terrasse le dragon et pas Gabriel!

 

Dorénavant je m'attends à des miracles dans  la cour de l'Elysée par l'opération de seins d'esprit.. Oui! bon je vois à nouveau Marco pouffer de rire.. N'empêche que le chirurgien plasticien , auteur du miracle , vient d'être nommé officier de la légion d'honneur. II faut dire qu'avant c'était Verdun , ses poilus et et ses tranchées.

 

On est chez les fous. Des meilleurs auspices on va passer aux meilleurs hospices ..

 

Ne riez pas, c'est vous qui payez..

Partager cet article
Repost0

commentaires