Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2015 3 25 /03 /mars /2015 18:37

                Une nouvelle disposition de la loi sur l'égalité homme- femme va devoir être respectée au niveau de l'embauche comme c'est déja fait pour le Conseil Municipal et nos chers candidats aux élections mais  là ça va pas être de la tarte !

 

             A ce propos, Marco a tweeté qu'il était allé  dernierement aux journées des valeurs gaullistes à lestelle Bétharram .

 

           Je soupçonne que ce n'était qu'un prétexte pour aller prier à la Grotte  et allumer un cierge pour le 2e tour...ou bien aller prendre le café, pas loin de là , à la Maison Blanche chez François Bayrou  éleveur à Borderes .Ou alors pour  les deux.....

 

           .Au fond ce n'est peut être pas un mauvais cheval pour un poulain.Lle seul défaut que lui aurait trouvé  François est qu'il tirait trop à droite........Mais  ce genre de remarque de François ne  m'étonne pas ...de peur de se faire étriller (  oui je sais , elle est facile :)  ) il reste au "milieu " depuis 50 ans .....

Bien sûr c'est une blague! ne vous précipitez pas à la mairie si vous êtes au chomage, sinon Marie Claude, Maïté vont houspiller celui qui dit ça et aussi...ah oui au fait comment s'appelle la secrétaire qui a remplacé Magalie ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour,<br /> Aujourd'hui, j'ai été voter... (jusque là, rien d'anormal)<br /> Je suis passé à pied sur le parvis de la nouvelle mairie. effectivement, il y a une place handicapé à coté du premier platane... mais je suis pas sur que, même moi, valide, je puisse y garer ma voiture.<br /> A moins que chez Aixam ou Ligier, ils fassent des véhicules aménagés...<br /> Et encore, pas question de sortir par une rampe d’accès située dans le coffre (a cause du panneau !)<br /> Comme dit Cabrel : "Et ça continue encore et encore, c'est que le début, d'accord d'accord..."<br /> Bonne soirée
Répondre
O
Bonsoir;<br /> <br /> j e comprends rien à leur histoire. "certains" disent qu'il serait prévu une borne automatique s'abaissant pour prévoir le passage de véhicules.. ok mais alors il va falloir desceller une borne existante ? il y a bien dans le sol proche de cette place d'handicapé un regard fermé avec une arrivée de courant, est cela qui le permettrait ? je n'en sais rien à ce jour......<br /> <br /> j'ai discuté de cette Mairie avec des gens que je connais . Bien sûr ils l'ont trouvé "tres belle" mais n'en connaissait pas le prix pour un village de 1100 habitants . Je leur ai précisé d'autres détails niveau impôts mais voila ils la trouvaient "très belle". Je suppose qu'ils avaient des revenus plus importants que moi pour se contenter qu'elle soit "très belle". Je me contente en me disant qu'il y en a un morceau à moi et aucun à michel......Comme quoi le tape à l'oeil........bling bling............ils auraient mieux fait de mettre les lampadaires "panier de basket" de cette place dans votre rue....