Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2022 5 18 /11 /novembre /2022 09:29

Ainsi donc le bateau "Océan viking" a pu débarquer sa cargaison de clandestins sans coup férir dans le port de Toulon.

 

Ils ont été installés dans un centre aéré très confortable dans la presqu'ile de Gien facilement contrôlable par les forces de l'ordre. Sauf que notre systeme juridique est ainsi fait que l'on ne contrôle rien du tout

 

Et parmi eux 44 mineurs ou faux mineurs.

 

26 se sont déjà fait la malle tranquillement remerciant les autorités de l'accueil qui leur a été fait. Tu m'étonnes..

 

Après tout pourquoi pas.. Puisqu' on le veut ainsi..

 

sauf qu'il ne faudrait pas avoir une mémoire de poisson rouge ,ce que les français ont tendance à avoir

 

Vous avez déjà oublié au village les gens qui se sont pris une prune de 135 euros parce qu'ils avaient l'indécence  de se balader dans la rue sans l'autorisation d'aller et venir dans la poche( coucou Malou) ou de se retrouver coincé par les gendarmes aux 4 chênes parce qu'ils se retrouvaient à plus de 1000 mètres de leur domicile. le gps des gendarmes ayant calculé la distance. Les gendarmes ont été magnanimes en les laissant repartir..mais attention hein! c'est pas bien! seuls dans les bois.. et là pour eux c'est opération portes ouvertes avec des passeurs faisant fortune.

 

Ils ont critiqué la bourgeoisie bordelaise d'avoir fait fortune avec le commerce des esclaves et maintenant les bobo bourgeois bohèmes en rajoutent une couche..

 

N'oubliez pas non plus que l'on nous a quasiment forcé à nous vacciner nous considérant comme des citoyens de seconde zone si on le faisait pas.. Le sont-ils ceux qui arrivent ?

 

Naufragés vous dit-on ? j'ai retrouvé sur le net une vidéo qui circule provenant de Frontex, une organisation officielle contrôlant les flux migratoires. visionnez la et vous comprendrez qu'il y a un chameau dans l'histoire que l'on nous raconte.

 

Là dessus le projet de Monsieur Macron dans cette histoire  est de les disséminer sur le territoire français, une façon comme une autre de cacher cette bombe migratoire sous le tapis.. Reculer pour mieux sauter

 

Honte à ceux qui ouvrent la porte à ce cheval de Troie et le favorisent ..

Partager cet article
Repost0

commentaires