Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2023 2 14 /02 /février /2023 14:36
Ca sent la poudre de tous les côtés..

Cocaïne et poudre à canon d'un côté et de perlimpinpin de l'autre..

 

L'affaire Palmade défraie la chronique car les conséquences en ont été terribles par inadvertance due à la drogue. Mais croyez bien que ce genre de substance  circule allégrement et encore plus dans la jet-set . Il faut se montrer brillant à tout instant dans ce monde interlope et de spectacle. Il faut briller la nuit, surtout la nuit...

 

Un de mes neveux ancien chroniqueur à France Inter ne se cachait pas pour dire que les soirées avec leurs rails de coke alignés sur les tables ressemblaient à une gare de triage

 

Ajoutez-y le sexe et parties fines avec produits excitant .Je me souviens qu'ado un copain m'avait emmené je ne sais plus pour quelle raison( sisi c'est vrai 😀) à ce genre de partouzes parisiennes. Et moi ingénu d'enjamber les corps enchevêtrés à poil et en m'excusant.. "Pardon! ne vous dérangez pas! Pardon.. Je ne fais que passer....."..Pour moi cela n'avait ni queue ni tête......

 

Mais ne croyez pas que le personnel politique en soit exempt et cela aux plus hautes marches du podium

N'appelle-t-on pas Manu, le Poudré. 

 

Vous allez me répondre que ce sont leurs affaires privées. Tout à fait. Encore faut-il que leurs petites distractions ne perturbent pas trop leur pouvoir décisionnel .

 

Car ce sont les clefs d'un pays qu'on leur a confié pas celles d'une voiture..

 

or là c'est la poudre de canon que l'on commence à sniffer à l'Est.. Et il ne faudrait pas que Manu notre Guide Suprême fasse une sortie de route en franchissant la ligne blanche..

 

Et qu'il prenne ensuite la poudre d'escampette. Cela s'est déjà vu par le passé..

Partager cet article
Repost0

commentaires