Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juillet 2023 3 12 /07 /juillet /2023 17:14
Encore une couillade  . Là on touche le fond ...

Celui de mon pantalon.

 

(Et non pas du ruisseau de l'Ayguette quartier Broucas  .J'ai d'ailleurs rencontré par hasard au super marché monsieur René  Pucheu qui est victime de  cet important préjudice, voir mon article précédent) 

 

Je m'explique: 

 

madame Couillard, secrétaire d'état à l'environnement a eu la lumineuse idée de vouloir faire bénéficier les gens d'une aide 6 à 25 euros si ils font rapiécer leurs vêtements usagés.

Vu son patronyme j'ai tout de suite pensé aux braguettes souvent défectueuses de mes pantalons de travail. On m'en fait souvent la remarque d'ailleurs stérile car je n'en fait pas cas. Est-ce que j'en pose des questions, moi,  à ceux qui  sont  équipés en pleine chaleurs de caleçons moulebite qui plus est bariolés comme pour attirer l'attention?

 

Ma méthode est plus à même de lutter contre le réchauffement climatique de mon appareil génital. Je vous laisse d'ailleurs deviner ce que peuvent vouloir dire  les initiales VMC dans mon cas.

 

Mais revenons au sujet qui nous préoccupe:

 

Nous voyons là le sens des priorités de nos dirigeants , administratifs "ronds de cuir" et élus  qui ont le doigt sur la couture du pantalon pour obéir à un psychopathe nous entrainant vers la guerre alors que la France est déchirée. Et si j'osais une blague pourrie, je dirais que niveau fringues  elle doit sans doute en connaitre un haillon.

Ce n'est pas comme la dame âgée qui accompagne notre président dans tous ses déplacements comme lors de la réunion de l'OTAN où elle n'avait absolument rien à faire. 25000 euros par mois pour frais de représentation quand même.. (fringues, coiffure, maquillage....)

 

Je ne sais pas vous mais moi j'ai le moral dans les chaussettes, reprisées ou pas. Car vu la tournure des évènements internationaux , ça ne va pas faire un pli. On va se retrouver à poil et dans de beaux draps

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'appelle ça un coup d'épée dans l'eau ! <br /> Tant qu'on trouvera des pantalons à 10 euros (et je parle pas des sites chinois avec des fringues fais par les gosses et encore moins cher...), les gens, même avec un esprit d'économie ou d' écologie ne mettrons pas 15 euros pour les réparer...<br /> Pas moi au moins ! Mes "vieux" futals seront découpés en morceaux et serviront de chiffons et je rachèterai du neuf !<br /> Pour les chaussures, vu le prix, ça peut marcher, suivant la réparation à effectuer et la volonté du cordonnier (si on lui amène une paire de baskets plutôt pourries, c'est pas dit qu'il se hasarde à le faire !)
Répondre
J
De l'argent facile à distribuer vu que personne ne touchera cette prime !<br /> Donc, je te donne... rien, mais t'es content et tu dis merci !
O
attends ! tu sais pas tout ! les petits ruisseaux font les grandes rivieres! la prime est valable que si on passe par un magasin du groupe LVMH et non pas le petit artisan du coin.. du gros foutage de gueule encore une fois :) <br /> <br /> https://twitter.com/salitribule/status/1679231224865226754/photo/1
.
Tout à fait! de l'esbrouffe! du vent! Comme si les gens modestes et sérieux avaient attendu madame Couillard. De plus quand je vois les jeunes filles jouer aux pauvres en mettant des pantalons déchirés et réduits à l'état de guenilles et le smartphone à la main.. :))) pauvre société qui part en couilles..