Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2021 5 10 /09 /septembre /2021 08:24

 220 ..

 

la folie de ce jeune de 20 ans roulant sur la RN 134  à hauteur d'Ogeu dans la BMW de maman est à l'image du pays.

 

Ce pays roule à tombeau ouvert.

 

La seule excuse dans ce cas, si tant est qu'il y en ai une , c'est l'inconscience de la jeunesse se croyant immortelle.

 

Sauf qu'il met en péril celle des autres car Belmondo le Magnifique venant de disparaitre vendait du rêve .C'était du cinéma.

 

Mais à l'autre bout de l'échelle de la vie on a comme l'impression qu'il y a aussi une forme d'inconscience. Celle du "après moi le déluge". Une sage autodestruction à pas comptés, celle du "trop d'amour à donner" faisant fi des réalités de la vie en société. Mais là ce n'est plus du cinéma.

 

 Cette inconscience allant provoquer une perte de contrôle du char de l'Etat dans un virage à droite identitaire  .. 

 

et des larmes de sang vint ..

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Tout comme les deux loulous qui se sont fait chopper à 130 au lieu de 70 entre Lasseube et Estialescq !
Il y a de plus en plus d'infractions routières et je pense que c'est directement lié à la ,hausse du nombre de radars automatiques. Criez pas, j'explique...
Depuis quelques années, dans ce pays, on a pris l'habitude de remplacer nos chers gendarmes par des radars automatiques (plus rentables et jamais malades...). Sauf qu'un radar, ça fait ralentir sur quoi, 200 mètres ? Et après, ça repars (comme le font ici les conducteurs avec le radar pédagogique, ils ralentissent jusqu'à ce que la vitesse passe au vert et accélèrent dès qu'ils sont passés). Et puis, un radar, ça bouge pas, c'est toujours au même endroit... Tandis que les flics, on sait jamais trop où ils sont ! Donc remettons des patrouilles mobiles au bord des routes (et pas seulement à la sortie d' Oloron à la fin du mois pour faire le chiffre...) et arrêtons de mettre des radars partout (et surtout, au prix que ça coute, arrêtons d'en mettre là où ça sert à rien !).
Répondre
O
exact. de plus les radars fixes piègent les gens "normaux" à ...86 km/h au lieu de 80 et pire les radars de chantier comme celui qui était sur la 134 au niveau du pont enjambant la voie ferrée..