Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2021 2 30 /11 /novembre /2021 22:00

Guillaume Costanzo  le carriériste du Bager va pouvoir aller voir ailleurs si on y est. Même tous frais payés.

 

On a trouvé un autre débouché  que le sien pour notre Bager. Et celui là est respectueux de l'environnement et créateur de bien plus d'emplois que ses pousse cailloux. On va bien trouver pour ça  des volontaires  par l'intermédiaire de pôle emploi dont on a un haut responsable au village.

 

car on va avoir besoin de branleurs. Et un paquet..

 

Mais attention je ne parle pas là  de tires au flanc ou fainéants mais de branleurs, de vrais branleurs qui branlent. Il existe déjà les branleurs de dindons, vous pouvez vérifier, alors pourquoi pas de saumons?

 

Figurez vous que les spermatozoides de saumon peuvent être une alternative au plastique à base de pétrole.Je ne sais pas si vous vous rendez compte de l'opportunité même pour la SEMO qui a une nouvelle ligne de production de plastiques recyclés qui vient d être inaugurée. Et je ne vous parle même pas de la possibilité  d'une nouvelle boisson tonique et de ses effets sur notre libido. Rien que de l'écrire déjà..

 

Oui je sais on va me dire que je délire encore une fois, mais à chaque fois j'apporte la preuve de mes délires.(non je ne bois pas non plus)

 

Nous avons au village des pêcheurs avertis et passionnés. Il reste à trouver les branleurs. Cela ne doit pas être trop difficile de le faire en tenant les saumons par la queue après les avoir attrapé de bon matin ou le soir au saut du lit ..du gave.

 

Avec ce projet , sachant que nous avons la chance d'avoir l'un des plus beaux parcours à saumon d'Europe, Guillaume ,sans prendre la mouche, va pouvoir aller se rhabiller.. Enfin c'est une façon de parler bien sûr ! De mémoire, je crois que le nudisme est de toute façon interdit à la sablière.

 

Et la preuve encore une fois vous l'avez en dessous:

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ça fait classe sur un CV...
Répondre
O
:)) Si on y ajoute 10 d'expérience de polisseur chez Macaroni et CPP (classes prépa polichinelle) , avec un peu de chance ça peut peut être passer.. Il faudra que je demande à Michel Lasserre..